Une semaine avant les mobilisations prévues contre la réforme des retraites, l’ancienne candidate du RN à la présidentielle Marine Le Pen a donné son avis sur cette réforme disant qu’elle en pense le plus grand mal.
« C’est une véritable escroquerie, une véritable injustice..Je souhaite que tout soit fait pour que le gouvernement comprenne que les Français sont très majoritairement opposés à cette réforme. »
La cheffe de file du Rassemblement national a ajouté qu’elle compte tout faire pour faire reculer la première ministre Elisabeth Borne disant : « Tous les espoirs sont permis. Elle a déjà reculé sur un certain nombre de choses. Elle a reculé sur l’indemnisation du chômage. Ils sont capables de renoncer, mais il ne faut pas compter sur leur sentiment pour le faire.
Quant à la mobilisation dans la rue avec les syndicats Marine Le Pen a indiqué qu’elle souhaite se mobiliser contre cette réforme mais pas jeudi dans la rue au côté des syndicats et de la gauche.
« Ils peuvent toujours aller manifester, s’agiter comme le fait monsieur Martinez.. Il n’en demeure pas moins qu’ils sont responsables de l’élection d’Emmanuel Macron. Les masques tombent : appeler à voter pour lui, c’était appeler à voter pour la réforme des retraites », a martelé la cheffe de file du RN.
J’espère que si/quand Mme Le Pen sera élue Présidente de la République elle fera faire marche arrière à cette réforme des retraites.
Nous verrons alors si ce n’est qu’une stratégie… pour être élue ou un vrai combat pour les français.
Comme j’aime bien le changement, je voterais plus volontiers pour elle que pour des candidats d’extraction socialiste, suivant de Macron inclus.
Merci Mme LE PEN ,
S’opposer et en dire le plus grand mal est une chose , mais proposer une (ou des ) solutions au problème posé en est une autre …
ca fait depuis 1981 que l on supporte tous ces clowns, droite/gauche, meme l alternance en 1997 avec chirac et jospin et pour en arriver ou nous en sommes, un pays, comme disait Sardou, ne m appelez plus jamais france c est ma dernier volonté,
nous ne sommes plus rien, et submergé, bientot nous ferons nos valises par obligations, ne riez pas dans moins de 10 ans ce sera le cas SAUF SI MARINE EST ELUE
C EST LA SEULE QUI PEUT STOPPER CE DELIRE;;;;;;;;;