L’animateur télé Jean-Marc Morandini a été condamné ce lundi 5 décembre 2022 par le tribunal correctionnel de Paris à un an de prison avec sursis pour corruption de mineurs.
La justice a également décidé d’y ajouter une obligation de soin de deux ans ainsi qu’une inscription au fichier des délinquants sexuels.
Les faits remontent à la période entre 2009 et 2016, lors d’échanges électroniques ayant eu lieu avec trois adolescents et où l’animateur vedette de Cnews a effectué un casting à son domicile.
Il était également jugé pour avoir demandé à un autre adolescent de 16 ans de se dénuder et de se masturber à son domicile lors d’une audition pour un projet de remake d’un film américain, qui n’a jamais eu lieu.
L’avocate de l’animateur a indiqué que son client fera appel de cette décision estimant que « Ce jugement est incompréhensible et assez sévère ».
De son côté, Me Francis Szpiner, l’avocat d’une des victimes a indiqué à l’AFP : « Je me réjouis que M. Morandini qui contestait les faits et était dans le déni ait été reconnu coupable par un jugement motivé ».
Quelle honte …cet homme présente dans son émission des victimes d.abus sexuels..et lui même en commet !
Honte à Cnews …gros pervers Morandini
La téléréalité, ses animateurs et certaines chaînes qui en font leurs choux gras (avec d’autres fack-news), ça sent pas bon. Vivement que l’on tire la chasse…