Le centre hospitalier de Laval a été contacté, dans la nuit du vendredi à samedi 9 octobre, par un individu âgé de 49 ans qui a tenu des propos menaçant à l’égard du chef de l’Etat Emmanuel Macron, la veille du déplacement de ce dernier en Mayenne.
L’individu a rapidement été identifié, interpellé et placé en garde à vue dimanche. Il a reconnu les faits qui lui sont reprochés et au terme des 48h de la mise en garde à vue, il a été présenté au parquet de Laval où il a été condamné à 3 mois de prison avec sursis.
Par ailleurs, et dans la mesure d’avoir reconnu les faits, l’homme a été déféré dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
En plus des trois mois de prison avec sursis, l’individu a écopé d’une obligation de soins pendant deux ans.
quand il y a des menaces de ce type il y a une source qui a provoqué cette action
or on en parle pas, on ne sais meme pas a quel type d’individu appartient ce fou dangereux.
motivation poltiqe ? motivation familiale, motivation religieuse ????
@Bayard,
Cet homme a écopé d’une obligation de soins psychologiques pour au minimum 2 ans… C’est donc bien la folie qui a motivé ses menaces. Pourquoi faudrait-il des raisons politiques ou religieuses? Et si il s’était avéré réellement dangereux, la sanction n’aurait pas été de 3 mois avec sursis… Il est donc plus fou que dangereux!
Entietement d’accord avec vous on ne saura pas les motivations de cet homme qui a eu le courage d’espérer tout haut ce que beaucoup de vrais français pensent tout bas…bien entendu plaignons ce pauvre petit autocrate qui brade et détruit le pays et espérons que le peuple prendra un jour le pouvoir et se libérera une nonne fous pour toute !
il a quand même été élu président par la majorité des français … soit dit en passant !
il etait quand meme fou parceque appeller le centre hospitallier pour se plaindre de Macron ce n est pas la bonne demarche.
Toutefois je suis 100% d accord avec vous sur le reste .
Comme par hasard on n’a pas mis longtemps pour retrouver ce type « si dangereux » !
Ça me fait penser au scooter du fils de Sarko………, je me laisse même à dire que selon qui on est les recherches ne sont pas les mêmes.
Fraternite egalite ce n est qu un slogan pour calmer la plebe …
bien d’accord avec vous » Lili » et 3 Paratatine »
Sera – t – il condamné lui pour avoir fermer tous les lits d’hopitaux ! engendrant des morts dans la population française!
Sarko a fait enlever le crime de Haute trahison…. ca donne le ton… la haute trahison envers le peuple et la nation est permise.
par contre envers les dirigents non