Des plantations de cannabis ont été découvertes chez une élue de Cournonsec au sud de Montpellier. C’est l’annonce faite mercredi 5 octobre par France Bleu Hérault.
L’élue concernée a été placée en garde à vue, tout comme son mari et leur fils et pourraient comparaitre devant la justice d’ici la fin de la semaine en cours.
L’affaire a été démasquée lorsque deux gendarmes qui sillonnaient le secteur de Cournonsec avaient senti une forte odeur de cannabis.
Ils décident de suivre leur odorat et se sont trouvés directement chez l’élue de la commune héraultaise.
En arrivant sur les lieux, ils ont découvert plusieurs plantations de cannabis dans le jardin dont des plantes volumineuses qui seraient là depuis plusieurs mois.
Selon une source proche du dossier, les forces de l’ordre ont également découvert à l’intérieur de l’habitation un laboratoire servant à traiter la récolte en vue
Bravo à cette dame.
Tout ce qu’elle aura fourguée ne profitera pas aux petits caïds du coin et çà fera baisser la délinquance dans sa ville.
Au moins une élue qui à une politique active en matière de sécurité.
Vive la légalisation du cannabis et vive la France.
une belle connerie de la part de cette élue cela ne va pas résoudre le problème des petits et gros traficants, interdiction totale de culture, nous ne sommes pas des saints, mais nous connaissons très bien les dégâts que cela cause pour avoir vécu dans des pays de grandes cultures, alors soyons sérieux QJ il faut savoir de quoi on parle
Soutien à cette élue!!
🤔😫😬😡Une élue… hors la loi !! Racaille â vomir !
À VOMIR.
Prison ainsi que les membres de sa famille.
FM comme l’alcool , je suppose…. et tant qu’on y est… les armes , laissons libres nos déviances diverses et variées on rentre dans les demeures, on pique les voitures , on s’installe à l’élysée on en profite …..on pille, on viole petits et grands, etc etc ..Alors, FM tu te calmes et tu essayes de raisonner si cela t’es encore possible et après tu pourras ramener ta fiole…et tes conneries dignes d’un gamin pas fini
Il suffit d’appliquer la loi…
• Culture
La « production ou fabrication illicite » est punie par l’article 222-35 du code pénal de 20ans de réclusion criminelle et d’une amende de 7 500 000 €.
La loi ne prévoit pas le cas de la culture destinée à la consommation personnelle.
ils sont super nos élus ils nous montrent ce qu’il ne faut pas faire !! pauvre France ..