25 novembre 2024

5 thoughts on “Camilla & Charles : Retour sur une histoire d’amour qui dure depuis 50 ans

  1. voilà quand on oblige des unions au nom d’un intérêt quelqu’il soit….la suite pas besoin d’être devin!!!!, pourquoi ne pas avoir accepté le divorce tout de suite au lieu de faire semblant……j’en connais encore aujourd’hui qui au nom de l’église refuse le divorce et préfère vivre avec une maitresse plus ou moins officielle

  2. On a fait la révolution et on fait cocoricoooo! On a décapité nos rois et reines, alors RIEN à FOU… des monarques des autres!!! Surtout pas des anglais, pays probablement le plus détesté dans le monde pour avoir conquis leur empire grâce aux pires massacres!!!
    Ha, les bons petits veaux de français toujours à leur faire des courbettes!
    Certains disent qu’ils ont été à nos cotés durant la guerre…d’abord ils ont obéi à des traités et ils ont défendu leur propre liberté! Et, pour ceux qui n’y connaissent rien: Ils nous prennent pour des petits, des minables, nous taillent un costard de « SURRENDERS » partout dans le monde en oubliant que c’est grâce au sacrifice de milliers de soldats français qui ont bloqué les teutons à Dunkerque que les rosbiff ont peu sauver leur armée!

    1. Je suis tout à fait d’accord avec vous ! Je déteste l’Angleterre et leur peuple. Je ne suis jamais allée dans ce pays. Tout est froid, strict (comme eux ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *