Une procédure d’exclusion du maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau du LR a été lancée ce mardi 13 septembre 2022 par la présidente par intérim des Républicains, Annie Genevard.
Dans un communiqué, le parti a expliqué que cette exclusion sera prochainement validée par le bureau politique du parti.
Le maire de Saint-Etienne est, quant à lui, actuellement auditionné par la police à Lyon avec les membres de son cabinet.
S’il revient désormais à la justice, au vu des dernières révélations de ce lundi, de se prononcer sur la culpabilité et le degré d’implication de M. Perdriau, Les Républicains ne peuvent que condamner les méthodes ignobles utilisées par le maire de Saint-Etienne à l’encontre d’un rival politique », explique le Parti dans son communiqué avant de poursuivre que « »Ces méthodes sont indignes d’un élu de la République et de tels actes sont totalement contraires aux valeurs portées et défendues par Les Républicains au sein du débat public »
Rappelons que Gaël Perdriau est accusé par son ex premier adjoint Gilles Artigues de chantage aggravé suite aux révélations faites par Mediapart relatives à des pressions présumées à la sextape.
Mais qu’est ce que j’en ai marre de lire « sexe tape » par ci, « sextape » par là!!!!!!!! Vous êtes donc tellement limités que vous ne connaissez donc pas de mots en français pour dire cela??? Vous ne savez faire QUE les perroquets des anglais???!!! Ha, nous sommes bien dans un petit petit petit pays de minables!