Coupe du Monde 2022 : Les relations sexuelles entre personnes non mariées interdites
Décision aussi valable pour les joueurs que pour les supporters. Des sanctions jusqu’à sept ans de prison peuvent être encourues
Lors de la coupe du monde 2022, prévue du 21 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, l’émirat a tranché : Il est formellement interdit d’avoir des relations sexuelles entre les personnes non mariées.
Pas de coup d’un soir au Qatar
Cette décision est valable que ce soit pour les joueurs ou même pour les supporters.
« Le sexe n’est vraiment pas au menu, à moins de venir en tant que mari et femme. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir à ce tournoi mondial », a fait savoir une source policière auprès du Daily Star, qui a rappelé que tout le monde devra garder la tête froide pendant ce tournoi, pour ne pas se retrouver en prison.
Ce qui est perçu comme étant tout à fait normal dans la plupart des pays dans ce genre de compétitions, à savoir la culture de la boisson, de la fête après les matchs et du sexe, sera strictement interdit au Qatar.
De son côté, le directeur général de la Coupe du Monde de la Fifa 2022, Nasser-Al-Khater, a insisté sur l’importance d’assurer la protection des supporters, rappelant que les démonstrations d’affection en public sont mal perçues au Qatar et ne font pas partie de la culture locale du pays.
A part çà, welcome to Qatar!
Bienvenue au moyen âge plutôt!
Quand je pense qu’il y a des imbéciles qui vont tout de même aller dépenser leur argent là bas… au risque de se retrouver en taule pour un geste tendre!
Ces pays ne correspondent pas aux critères d’accueil nécessaires et ne devraient pas être sélectionnés sur ces manifestations!
Cela promet! Y aura-t-il un inspecteur dans chaque chambrée? Les sportifs amoureux auront intérêt à perdre vite pour rentrer chez eux!
Cela promet! Y aura-t-il un inspecteur dans chaque chambrée? Les sportifs amoureux auront intérêt à perdre vite pour rentrer chez eux!