Une troisième femme vient apporter son témoignage accusant l’ex-patron des députés LR en 2010 d’avoir tenté de la violer.
Alors que deux femmes accusaient jusque-là le ministre des Solidarités du gouvernement Borne de viol en 2010 et 2012, une troisième personne a apporté son témoignage sur le site de Mediapart affirmant que l’ancien patron des députés de LR d’avoir a essayé de la violer lors d’une soirée en 2010.
Je l’ai frappé dans le ventre, dit-elle :
Celle qui se présente comme étant une élue centriste a décrit une soirée datant du premier semestre de l’année 2010 dans l’appartement de Damien Abad.
Elle l’accuse d’avoir mis quelque chose au fond du verre qu’il venait de lui servir et qu’elle était allée directement recracher sa gorgée aux toilettes.
Elle a également décrit un homme surexcité et doté d’un sentiment de toute-puissance.
Toujours selon ses dires, Abad l’attendait derrière la porte à la sortie des toilettes. Elle dit que le député l’aurait poussée dans une pièce en face et aurait essayé de l’obliger à lui faire une fellation.
J’avais peur, j’étais sidérée. Je me suis débattue, je l’ai frappé dans le ventre », ajoute-t-elle dans son témoignage à Mediapart.