16 avril 2024

6 thoughts on “Nicolas Sarkozy appelle la droite à soutenir la réforme des retraites

  1. Parceque tu es de droite et bien on t’a pas beaucoup vu pendant la nomination de pecresse pauvre mec c’est a cause de toi qu’elle s’est rétamée moi je suis de droite et je suis juste contre
    Le gamin n’est meme pas capable de prendre ses responsabilités il se tire dès qu’il y a une greve en espagne par exemple dans les pays nordiques pour la deuxième greve vous etes aussi nul l’un que l’autre

  2. Darko n’est pas une référence, il devrait, maintenant qu’il en a le temps faire des footings non télévisés, s’occuper de sa famille, arrêter de s’occuper des affaires politiques, vu qu’il à un bilan plus que négatif et fait honte à la France.
    La réforme est faites pour ne pas être au fond du trou dans quelques années et c’est le devoir d’un gouvernement responsable de prévoir, pour ne pas laisser à nos enfants et petits enfants une situation catastrophique.
    Il est normal que des nantis et privilégiés actuels montent au créneau, que certains syndicats manipulés par des partis extrêmes veulent prendre le pouvoir et refusent systématiquement de discuter, d’amender et de faire progresser notre système tant envié par beaucoup de pays. A vouloir toujours plus on ruine un pays, Confiance à nos responsables qui prennent leurs responsabilités contre vents et marées.

  3. Qui gouverne la France ? C’est ce bandit et voleur de Sarko ! Une honteDe le voir donner des coups bas à tous les partis : c’est comme cela qu’il sauve sa peau de toutes les accusations accumulées contre lui et de bouffer le pognpns voler aux pauvres français !

  4. Qu’est ce qu’il vient nous faire chier, qu’il reste à s’occuper de sa chanteuse, il a fait assez de dégâts quand il était président, on ne veut plus entendre parler de lui.

  5. Il est marrant ce pourri car tous ceux qui pendant les différentes élections présidentielles ont préconisés la retraite à 65 ans ont été «  »……..battus .Donc c que les français n’en veulent pas .Mais c vrai que ce menteur a deja fait le coup ,rappelled vous en 1995 les français ont voté non .mais on connaît la suite.Alors Sarkozy prenez votre retraite et foutez nous la paix.

  6. Pauvre Sarko tu n as pas honte de demander cela avec les affaires au cul que tu as, tu as pris l argent comptant des contribuables qui eut maintenant doivent travailler plus pour que monsieur continue à manger avec sa cuillère en argent et est toujours sa rôle au poignet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *